vendredi 16 décembre 2011

Las lejas

Longeant les volcans avec des paysages magnifiques, la RN40 nous berce sur plus de 500 km. Quelques villages, une petite ville et de la nature à perte de vue. La route est bonne à part 60 km de ripio fait de pierres, de poussière et de tôle ondulée. On adore toujours autant ;-) mais la tégécar se comporte à merveille sur ce genre de route. C’est donc à plus de 90 km/h que l’on peut parcourir ces pistes. Voici quelques photos pour vous montrer ce que l'on peut voir en roulant. Certains diront, il y a pire...

Route Nationale 40... oui oui... nationale!







Volcan Tromen à plus de 4000m

Las Lejas, point de bifurcation pour le Chili où nous partons pour découvrir les volcans et parcs nationaux de l’autre côté des Andes.

Pour répondre aux différentes questions posées sur notre changement de cap, voici quelques précisions… Nous renvoyons notre Tégécar en Belgique fin janvier en partageant un container avec des amis français. Pour l’Afrique du sud, nous louerons donc un véhicule sur place. Enfin, pour l’allusion au fait que la Tégécar ira certainement un jour en Afrique, c’est simplement parce que nous comptons bien descendre avec elle, au minimum au Maroc… mais cela, ce sera pour une autre aventure…

Autre information encore, la carte de notre parcours réalisé a été complétée sur la page projet. La carte « où sont les Tégé a également été mise à jour.


Pour plus de photos et d'histoires, allez sur la galerie photo... en cliquant ici

1 commentaire:

  1. Pour votre nouveau cap, j'attends vos commentaires de vive voix. A bientôt,besos, Nini y JC.

    RépondreSupprimer