vendredi 2 septembre 2011

Quebrada de Cafayate

 
Peu après la sortie Nord de la ville s’ouvrent les Quebrada que nous pourrions traduire par « Gorges ». 
Plus de 80 km de roche rouge, de formations rocheuses terrestres proches des stalagmites, de mélanges de couleur de roche. Un tableau naturel de toute beauté.






Avantage du 4X4, nous avons remonté dans les gorges, aussi loin que possible, tout un rio (rivière) à sec. Seul au monde avec une vue à couper le souffle.


A la sortie des gorges, nous avons bivouaqué près d’un lac assez sympa. L’occasion pour toute la famille de lancer l’hameçon…



Petite info au passage, nous avons décidé de changer un peu notre itinéraire, nous allons nous diriger vers la Bolivie. Nous prévenons donc nos lecteurs fidèles, nous aurons moins facilement accès à internet et des connections de moins bonne qualité. Par ailleurs, merci aussi de ne pas nous envoyer par mail de photo ou autres fichiers volumineux car ils bloquent les connections locales et notre ordi ;-)

Pour plus de photos et d'histoires, allez sur la galerie photo... en cliquant ici

2 commentaires:

  1. La canne à pêche va servir!
    Pour le cactus dans le trou, c'est un coussin de belle-mère.Alors, on en a mangé? des fruits de cactus.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Quels paysages à vous couper le souffle !!!
    C'est magnifique ! Et vous avez l'air d'avoir chaud maintenant... Fini les pulls et les écharpes ? Ces "accessoires" seront bientôt pour nous !

    En dépit de votre changement d'itinéraire j'espère que nous aurons quand même encore le plaisir de vous lire.... Ne nous laissez pas trop longtemps sans nouvelle....

    Bisous à tous

    Martine V

    RépondreSupprimer