jeudi 14 juillet 2011

Sans photo...

Un petit jour de relâche pour le blog, pour éviter les accoutumances d'un message par jour...

Un message pour donner des nouvelles mais sans photos... l'appareil est resté dans la poche de quelqu'un d'autre dans le métro :-(  C'est un petit appareil numérique, ça pourrait être pire... Rien vu venir comme d'habitude avec les pros comme dans tous les métros des grandes villes du monde. Buenos Aires n'échappe pas à la règle.

Pour le reste, ces deux derniers jours ont été consacrés à l'achat du kit réglementaire pour la voiture et à l'organisation de notre logement puisque le bateau est en retard. Nous devrons aller dans un autre appartement dès demain vendredi jusque lundi. On verra la suite plus tard.

On profite du temps avec Corina et ses enfants. Notre petite bande de 7 se balade pour le plaisir des petits et des grands. Hier, nous nous sommes rendus dans le parc du 3 février et cet après-midi au Zoo de Buenos aires. Verdict de la visite, ce zoo  présente les bons et les mauvais côtés d'un zoo: on reconnaîtra plus facilement les animaux qu'on rencontrera durant notre voyage, mais les voir derrière des barreaux nous laisse un sentiment désagréable.

On a aussi commencé l'école depuis hier même si les fardes se trouvent dans la tégécar. Nous adaptons donc le programme...

 Côté météo: plus froid hier et un peu de pluie cet après-midi.

2 commentaires:

  1. Chers amis, pour votre mésaventure, c'est bien malheureux mais cela aurait pû être pire.Et c'est ainsi partout, donc prudence, surtout pour vos papiers. Ici aussi, jour de pluie aujourd'hui mais çà change tous les jours.
    D'ici que le bâteau arrive, le problème du carburant va peut-être se résorber, Encore une affaire politique comme à chaque fois. Hier, j'ai roulé (en vélo) dans Mar del Plata et j'ai constaté que toutes les pompes fonctionnaient normalement. Mais! les vacances commencent aujourd'hui et il va y avoir beaucoup de mouvements vers la côte.
    Pour le blog, c'est parfait, mais nous attendons vos aventures avec impatience;on vit l'aventure comme on peut!
    Hasta pronto, besos.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous tous,
    Voici une petite semaine que vous êtes partis et déjà tellement de choses à raconter, je n'ose imaginer à votre retour.. Mais on n'en est pas là..
    Dès septembre, nous communiquerons avec vous ( surtout avec Thomas) Je vous transmettrai les commentaires de chacun à propos de vos aventures.. On trouvera certainement un chouette projet pour faire le lien entre vous et nous.. Entre Thomas et ses copains aussi ;-))
    D'ici là, merci de continuer à nous régaler avec vos photos ( oui enfin quand vous aurez un appareil :-() et vos récits..
    Bonne route, prenez soin de vous et soyez heureux. Nathalie.

    RépondreSupprimer