jeudi 10 mai 2012

Escale belge


Malgré la météo froide et pluvieuse de Belgique, c’est la chaleur que nous avons retrouvée. Celle de nos familles et de quelques amis… Les enfants ont même été passer une journée à l’école avec grand plaisir. 

On ne peut pas revoir tout le monde en une dizaine de jours, on sera content de retrouver tout le monde après le mois d’août.

Ce fut un vrai plaisir d’être accueillis d’une telle manière chez chacun, encore merci à tous. On a refait le plein, on peut continuer l’aventure…

Côté santé, le plâtre d’Elodie est retiré mais il lui faudra de la patience avant de pouvoir remarcher normalement… On garde donc les béquilles.

Côté technique, la Tégécar est de nouveau en pleine forme. Un peu de crainte quand même car après remplacement de la vanne EGR et du turbo, il y avait encore un problème de puissance mais différent cette fois. Heureusement notre garagiste a trouvé un fil partiellement coupé dans le faisceau électrique qu’il a fallu ressouder pour redonner toute sa puissance à notre monture. Elle est également prête à repartir.

Direction Sud, d’abord celui de la Belgique, en famille avec aussi l’occasion de redécouvrir l’abbaye d’Orval (et oui, il n’y a pas que le fromage et la bière même si nous en profitons aussi)…



Pour plus de photos et d'histoires, allez sur la galerie photo... en cliquant ici

1 commentaire:

  1. Déçue de vous avoir manqués mais ce n'est que partie remise... N'oubliez pas : l'invitation du mois d'octobre ou novembre tient toujours !

    A bientôt

    RépondreSupprimer